Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
6 juillet 2017

Sal "Jeu de l'oie" 12

Bonjour les amies,

J'ai enfin ressorti mon "Jeu de l'oie" de Frimousse clic que j'avais laissé de côté depuis le mois de février ici

Souvenez-vous j'étais arrivée à la dernière case, la 63 

11 (4)

il ne manquait queVictor le fiancé de Sidonie et bien le voici qui l'attend impatiemment lol !

IMG_0010

 j'ai également brodé ceci

IMG_0009

 pour avoir la règle du jeu complète il faudra attendre encore un peu mais voici ma toile en entier

IMG_0011

 Je vous remercie pour vos gentils "petits"mots" pas très nombreux sous mon article de lundi, problème de news ou pas  ?

Je souhaite la Bienvenue à ma nouvelle lectrice et à vous toutes et tous une bonne fin de semaine 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou Cathy, Victor est superbe ainsi habillé.... Peut-être ton ouvrage est-il terminé à l'heure qu'il est. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Quelle patience pour réaliser un tel ouvrage !!! Bravo c'est magnifique<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
I
presque finie
Répondre
C
Bientôt la fin, superbe ce jeu de l'oie. Bisous.
Répondre
L
Bonsoir Cathy ,,, Ton jeu de l'oie brodé prend forme ,,, c''' super joli ,,, bravo à toi et bonne continuation pour la suite de l'ouvrage ,,, Je te souhaite une belle soirée,,, bisous bisous,,,la mure brode
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité