Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
3 juillet 2017

Petits bonnets de juin

Bonjour à tous !

Même si je ne suis pas très productive en ce moment j'ai quand même tricoté quelques petits bonnets au mois de juin pour Innocent clic et Les petits frères des pauvres ici

Des tout simple avec la grosse laine de Nathalie dont je vous parlais ici

1

 des rayés

2

 et des bonnets de nuit

3

 juste 12 c'est peu mais c'est mieux que rien non ?

J'en suis donc à 98 + 12 = 110

Pipelette couve assidûment depuis une semaine 

IMG_0007

 je lui ai trouvé 2 oeufs fécondés alors affaire à suivre ....

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
N
j'ai admiré tes PB sur FB, mais ne suis pas venue sur ton blog, félicitations pour ton assiduité, bravo, bises,
Répondre
I
je vois que tu ne lâches pas les petits bonnets c'est un beau geste<br /> <br /> désolée de ne plus venir réguièrement en septembre il va falloir que je reprenne mes lectures de blogs car je ne prends plus le temps de rien en ce moment
Répondre
M
Ha ouiii, bravo pour tous ces petits bonnets ma Cathy ! Tu es bien courageuse avec ces chaleurs ! Quant à ta poulette...bientôt des petits en photos ? ;) Trop bien :) Bisou et bonne semaine ma Cathy :) Nathalie
Répondre
A
Jolis bonnets et belle poulette ! bonne journée !
Répondre
M
Bravo Cathy pour tes bonnets, ils sont jolis tu en as tricoté 110 ça en fait dis donc des bonnets l' essentiel comme tu dis c'est de participer moi je te félicite un grand bravo à toi Cathy.<br /> <br /> Oh ! comme elle est belle pipelette , elle couve bien ses œufs je crois qu'on a toutes hâte de voir les poussins, alors à bientôt pour voir ses petites merveilles .<br /> <br /> Bonne soirée Bisous M.JO
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité