Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
26 juin 2017

Dear Jane

Bonjour,

 Comment allez vous en ce lundi matin ? Mieux j'espère avec la chaleur qui est descendue

Vendredi il faisait 36° sans soleil et sans un brin de vent c'était étouffant, samedi encore 33° et hier plus que 29° mais avec un petit air qui faisait du bien

dearjane

Malgré la chaleur, un grand manque de motivation et un état plutôt léthargique j'ai repris mon Dear Jane et j'ai fait 2 petits carrés

Le E13 avec ses 26 petits bouts

E13

et le F1 avec ses 36 morceaux, un vrai casse tête

F1

Ma bande E étant terminée je l'ai assemblée au reste sans oublier la petite bande intermédiaire

IMG_0048

Voici donc où j'en suis aujourd'hui

2017 23 06

132 carrés sur 169 et 2744 pièces

plus qu'un carré et deux bandes à assembler et j'aurai passé le milieu

Je vous remercie pour tous vos gentils "petits mots", je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à bientôt !

bisouswagon

 

Publicité
Commentaires
M
L'ensemble est vraiment superbe ! je te souhaite bon courage pour la suite <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu as bien avancé et quel courage de coudre avec cette chaleur moi je vis au ralenti je continue mes petits bonnets mais pour la couture j' ai levé le pied .<br /> <br /> En tous les cas félicitation pour ton patch il est magnifique un grand bravo pour ton travail.<br /> <br /> Bonne soirée Bisous M.JO
Répondre
B
Bonjour. Magnifique blog avec de superbes créations si variées. Félicitations sincèrement, et que de générosité. Bravo.<br /> <br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
N
tu avances, tu avances, bravo !<br /> <br /> bonne soirée, et bon WE bientôt, bises,
Répondre
N
Quelle chaleur encore hier <br /> <br /> Ce matin après l'orage on est mieux .....<br /> <br /> Super ouvrage , tu es bien courageuse ........ et en plus tenir ton blog <br /> <br /> Bisous à toi ma cathy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité