Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
23 juin 2017

L'écrin de ma passion 9 et 10

Bonjour,

J'ai ressorti mon aiguille pour broder 2 étapes du hal "L'écrin de ma passion" suivi sur le forum de Ticoeur clic

Pour l'étape 9 j'ai brodé la lisière du rabat du devant, d'abord en passés plats avec le coton perlé n°12 pour sécuriser le point de feston, puis par dessus le point de feston avec le coton n° 8

l'écrin de ma passion 9

puis pour l'étape 10 j'ai fait les oeillets

l'écrin de ma passion 10

et voici ma toile en entier

l'écrin de ma passion 9 et 10

J'ai un peu de mal à faire de jolies photos vu que je vis avec les volets fermés à cause de la chaleur et qu'avec le flash c'est pire mais bon .....

J'espère que vous n'avez pas trop chaud !

Ici il fait frais le matin de bonne heure, 16° hier à 6h et ce matin 17°

J'ouvre tout en grand et je referme dès que le soleil sort ce qui me permet de n'avoir que 25 dans la maison en journée bien qu'il fasse très, très chaud la journée

Merci pour votre fidélité et pour vos gentils commentaires

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et je vous dis à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
c'est si magnifique comme toujours! bonne continuation
Répondre
S
Encore une très jolie ligne de broderie !!! Bravos, on attend la suite ! Bisous
Répondre
M
Ton ouvrage avance en beauté et délicatesse. Gros bisous au frais.
Répondre
L
tu avances bien, c'est magnifique - les coloris sont supers sympas<br /> <br /> calins au poilu bizou
Répondre
C
Jolie avancée et en avant pour la 11 ème étape. Bisous et bon week-end.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité