Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
18 juillet 2017

L'écrin de ma passion 11 et 12

Coucou les amies, j'espère que vous allez toutes bien !

Je continue de broder "l'écrin de ma passion" suivi en hal sur le forum de Ticoeur clic

Voici donc l'étape 11 ou j'ai brodé les 3 motifs du rabat 

l'écrin de ma passion 11(2)

une étape un peu longue sur laquelle j'ai pas mal pénélopé 

ma toile après cette étape

l'écrin de ma passion 11

et pour l'étape 12 j'ai commencé le motif du dos 

l'écrin de ma passion 12 (2) 

ma toile est donc ainsi à ce jour 

l'écrin de ma passion 12 (1)

j'ai également terminé l'étape 13 hier mais je n'ai pas encore fait de photo et il me reste la 14 pour être à jour

Bienvenue et merci à mes 3 nouvelles lectrices inscrites ces derniers jours 

Bonne journée les amies et à bientôt 

9

 

Publicité
Commentaires
D
pas de pb j'ai bien reçu l'alerte de cet article.<br /> <br /> ça ne doit pas être aisé de pénéloper dis donc...Superbe ouvrage, bonne continuation, biz
Répondre
S
Coucou Cathy, voilà un moment que je n'avais pas admiré ton oeuvre. Franchement, c'est super joli. Bonne continuation. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Ton "écrin" me plait beaucoup. Tu as choisi des tons très doux. J'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
tu avances super bien, c'est magnifique<br /> <br /> j'adore le rendu - bonne continuation bizou
Répondre
D
Ça avance bien, j'adore les couleurs que tu as choisies.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité