Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
12 mai 2017

L'écrin de ma passion 3 et 4

Coucou tout le monde !

Je suis à jour sur ma broderie "L'écrin de ma passion" suivi en hal sur le forum de Ticoeur clic

J'ai brodé le point de feston tout autour de la broderie pour l'étape 3

l'écrin de ma passion 3

l'écrin de ma passion 3(1)

et pour l'étape 4 nous avons commencé à mettre de la couleur

l'écrin de ma passion 4 (1)

l'écrin de ma passion 4 (2)

l'écrin de ma passion 4 (3)

Ma toile est toujours vert pâle mais je n'arrive pas à avoir la bonne couleur sur les photos, dommage !

Ticoeur nous a donner l'étape suivante alors y'a plus qu'à ....

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end en espérant que le soleil revienne

Bisous et à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
Hardanger blanc associé à la couleur! que c'est beau! Bon dimanche Cathy. Gros bisous
Répondre
S
Ah ! C'est magnifique !!! J'adore les couleurs du fil !!! Ta broderie va être de toute beauté !!! Bravo aussi pour ton dear Jane !!! Je viens de rentrer de vacances, je regarde en vitesse mes messages. Bisous
Répondre
I
c'est super beau bravo
Répondre
N
Désolée ma Cathy<br /> <br /> Je suis en retard comme tours<br /> <br /> Quel talent... C'est de l'art..<br /> <br /> Une grande finesse.. et les couleurs aussi<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
A
J'aime beaucoup le fil nuancé dela partie couleur ! Le soleil est là !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité