Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
15 mai 2017

Défis de Leatitia

Coucou tout le monde !

J'espère que vous avez passé un bon week-end et que le soleil était là

J'ai brodé des nouvelles cartes pour les défis de Leatitia

Défi 14 carte brodée et en 3D partie au début du mois pour un anniversaire

défi 14(1) 2017 Rogine

Défi 15 brodé sur un papier avec une guirlande de fleurs et agrémenté de petites décos

défi 15 2017

et pour le défi 16 des papillons brodés sur un autre papier fleuri et une déco en 3D

défi 16 2017

Je ne peux pas terminer cet article sans une pensée pour Leatitia qui est dans la peine en ce moment clic

Bonne journée les amies et à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
N
Elles sont jolies les cartes <br /> <br /> Je suis passée chez Laetitia <br /> <br /> Des moments pour elle dans la peine <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tes cartes sont magnifiques ma Cathy <3<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous et aussi une pensée à ton amie, en espérant qu'elle se remette de sa douleur.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Félicitations pour ces magnifiques carte Quel talent <br /> <br /> Bon après midi bises<br /> <br /> marie59290
Répondre
M
Oui tes cartes sont superbes Cathy tu peux en être fière , j' ai été ravie d'en recevoir une pour Pâques , j' ai pu voir la beauté de la carte et le travail accompli qui est magnifique encore merci .<br /> <br /> Toutes mes pensées à Leatitia ce sont de durs moments quelle vit là .<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et je te dis à bientôt ( je redescends sur Marseille)<br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
B
Félicitations Cathy. Tes cartes sont superbes. J'aime beaucoup la N° 14. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 197
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité