Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
9 mai 2017

Dear Jane ....

Bonjour,

Comment s'est passé ce week-end prolongé ? Pour moi il a été très calme, pour une fois j'étais seule alors j'en ai profité pour ne pas faire grand chose ou presque lol ! J'ai commencé un nouveau projet au crochet, c'est reposant et je vous montre cela très bientôt

dearjane

Pour l'heure je vais vous parler de mon Dear Jane sur lequel j'ai bien travaillé ces derniers temps

Voici donc mes derniers carrés réalisés

Le D11 en piècé avec ses 33 petits bouts

D11

Le D12 toujours en piècé et ses 19 morceaux

D12

le D13 très facile à coudre avec seulement 5 pièces

D13

La bande D étant terminée je l'ai cousue sans oublier la petite bande intermédiaire

A B C D

Puis j'ai fait le E1 seulement 5 morceaux en appliqué

E1

Le E2 avec 11 pièces dont les 2 du centre sont également en appliqué

E2

et le E12 un peu plus difficile avec ses 28 petits bouts

E12

J'ai bien travaillé n'est-ce pas ? Je suis contente de moi et voici où j'en suis à ce jour

2019 09 05

J'en suis donc à 130 blocs sur 169 et 2682 pièces découpées et assemblées

Je vous remercie pour tous vos gentils petits mots et je vous souhaite une bonne journée

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
D
Une grande finesse dans ce magnifique travail, j'aime beaucoup le choix des tons, une très belle harmonie. Bravo et bonne continuation.
Répondre
M
Un travail magnifique tant dans la précision de l'assemblage que dans le choix des tissus et couleurs. J'ADORE;
Répondre
M
Bonjour Cathy , tu as bien avancé ton ouvrage bravo , travail minutieux et très bien réalisé félicitation .<br /> <br /> Bon WE Bisous M.JO
Répondre
N
C'est un travail très précis, les couleurs et la façon de coordonner les carrés, bravo
Répondre
R
Coucou cathy, une chose que j'ai vraiment pasenvie de faire;. mais quelle patience...un grand bravo..bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 197
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité