Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
18 avril 2017

Défis de Leatitia

Bonjour,

Voici 2 nouvelles cartes brodées la semaine dernière pour les défis de Leatitia clic

Défi 10

défi 10 2017

et défi 12 que j'avais déjà fait ici

défi 12(1) 2017

J'en ai envoyé 4 pour des anniversaires déjà passés suite à ma proposition d'envoi ici, 2 sont bien arrivées les autres sont encore dans la nature lol !!!!

Mon dos va mieux mais comme il est encore fragile j'essaie de limiter le temps passé sur l'ordi alors désolée si je ne viens pas sur vos blogs, j'essaie de privilégier celles qui viennent chez moi

Je vous souhaite une bonne journée et je vous quitte avec une petite photo des cerises qui grossissent

IMG_0050

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Cathy , encore merci pour ta carte qui m' a fait énormément plaisir .Et oui j' ai eu le privilège d'avoir la deuxième carte celle en rose fushia carte de " Joyeuses Pâques" j' ai beaucoup apprécié cette belle carte en plus c'est fait main <br /> <br /> Tu as de la chance que tes cerises n'aient pas gelé nous on a eu de sacré dégâts : les abricots, les prunes les cerises + les mûriers platanes qui ont 11 ans + d' autres arbres d' ornement et j' avais acheté un lilas des Indes et bien il est mort .Du coup je ne plante plus rien avant le 15 Mai trop dégoutée .<br /> <br /> Fait attention à ton dos ménage toi et ne force pas .<br /> <br /> Bonne soirée Bisous M.JO
Répondre
N
Elles sont superbes les cartes ......<br /> <br /> Désolée du retard ma cathy<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonsoir Cathy ,,, Tes cartes sont mignonnes ,,, j'aime beaucoup ,,, bravo à toi ,,, Attention à ton dos ne force pas ,,, Hum ,,, j'adore les cerises ,,, Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
M
Surveille bien tes cerises, les oiseaux auront vite fait de s'en charger! Bisous
Répondre
Y
Très jolies cartes. Prends bien soin de toi. Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité