Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
20 avril 2017

Centre de table hardanger suite ....

Bonjour,

Après l'avoir laissé de côté un certain temps (la dernière fois que je l'ai montré c'était en novembre) j'ai ressorti mon centre de table en hardanger

2

J'ai brodé 2 papillons, un motif avec des croix de Malte doubles et un rectangle avec des barrettes au point de reprise

IMG_0051

IMG_0052

il était comme ça

4 (3)

et le voici aujourd'hui

IMG_0055

J'avance doucement mais je veux faire tellement de choses que j'ai du mal à me suivre lol !!!

Le soleil est là, le vent à l'air de s'être calmé mais fait pas chaud, 1 petit degré au thermomètre ce matin à 7h

Bonne journée les amies et à bientôt !

 

IMG_0039

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très bel ouvrage et d'une telle finesse vraiment MAGNIFIQUE quand je pense au travail et à la minutie que cela demande Bravo Cathy .<br /> <br /> Je te dis à bientôt ( encore mes RV à la Timone) .<br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
I
c'est vraiment tout joli, bravo pour ce beau travail
Répondre
R
Coucou cathy, tu as raison de laisser poser de temps en temps;.mais moi aussi j'ai plusieurs ouvrages qui attendent...il y a des priorités en ce moment..en tout cas, ton centre de table va être magnifique..passes un bon WE, bisous
Répondre
L
Bonsoir Cathy,,, Bonne continuation pour ce très bel ouvrage ,,, j'aime beaucoup ,,, Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
N
Encore une fois, un superbe travail de broderie, bonne suite. Bisous frigorifiés ! !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 300
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité