Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
13 avril 2017

Je tricote ....

Bonjour,

Quand je n'ai pas envie de broder, je tricote !

Je vous avais déjà parlé des "Entrelacs" ici et bien je continue avec cette fois une laine dégradée

IMG_0030

voici où j'en suis avec des couleurs qui se rapprochent plus de la réalité

IMG_0031

Je vais continuer encore un peu pour en faire une écharpe qui sera certainement très appréciée par ma soeurette Béa qui aime beaucoup ces couleurs

separateur

J'ai joué à un petit jeu sur le blog "Les points de la presqu'ile" clic et j'ai gagné

Marivais m'a envoyé de jolis cadeaux

Une carte, un joli coussinet pour mes ciseaux avec un beau petit lapinou et des chocolats, j'adore !

IMG_0026

le petit coussinet de plus près

IMG_0027

avec au dos un joli tissu

IMG_0028

Encore merci Marylène tu m'as bien gâtée

Depuis lundi j'ai une douleur dans le bas du dos côté droit (j'ai dû me coincer un nerf en passant la tondeuse) qui ne m'empêche pas de dormir mais qui se rappelle à moi le matin au réveil et m'empêche de faire ce que j'ai envie alors du coup je ne fais pas grand chose de mes journées lol !!!!

Je vous souhaite une bonne journée, je vous dis à bientôt et je vous quitte avec mon cerisier d'ornement qui est déjà défleuri

IMG_0007

 

Publicité
Commentaires
A
très sympa ton tricot, le rendu est original!
Répondre
S
Je te souhaite un bon week end de Pâques ; prend bien soin de toi gros bisous
Répondre
I
très sympa ton ouvrage tricot<br /> <br /> de joyeuses fêtes de Pâques
Répondre
M
Bonsoir Cathy , elle va être très belle et originale cette écharpe ! <br /> <br /> J'espère que ta douleur va se calmer , pour ma part j'ai dû passer encore chez l'ostéo ! et oui on aime notre jardin mais il nous joue des mauvais tours parfois !! <br /> <br /> Passe un bon we de Pâques. bisous à toi et Béa
Répondre
C
Coucou Cathy. Soeurette sera ravie, une bien belle écharpe. Bisous et bon week-end.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 303
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité