Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
10 avril 2017

L'écrin de ma passion

Bonjour,

J'espère que vous avez passé un bon week-end avec ce beau soleil

Le top départ de la pochette "L'écrin de ma passion" dont je vous parlais il y a quelques jours sera donné vendredi sur le forum de Ticoeur clic

Voici le modèle

4uXohf913W1z6wFGIJZELE6Vc6E@500x667

J'ai choisi une toile de lin 12 fils vert très clair et les fils de "Secret de Capucine" que j'avais en stock et dmc 712

IMG_0004

Ma toile est prête

IMG_0028

il n'y a plus qu'à patienter jusqu'au 14

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle lectrice, je remercie les copinautes (pas très nombreuses) qui ont répondu à ma proposition d'envoi de carte ici et je vous souhaite une très bonne journée

Je vous quitte avec une petit photo faite il y a quelques jours

Dommage qu'il ait baissé la tête juste au mauvais moment

IMG_0001

 

Publicité
Commentaires
I
super beau
Répondre
L
Bon sal à toi<br /> <br /> Joli choix de toile et fils<br /> <br /> je te suivrai <br /> <br /> bizou
Répondre
N
C'est hyper joli
Répondre
A
il est superbe, bonne broderie!
Répondre
C
Coucou Cathy. Trés joli choix et une merveille de plus qui va sortir de tes mains de fée. Bisous et belle journée.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité