Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
1 mars 2017

Petits bonnets de février

Bonjour,

IMG_0006

Petite carte reçue d'Innocent en remerciement pour mes 180 petits bonnets envoyés pour l'année 2016

Même si je ne le fais pas pour être remerciée cela fait très plaisir

En ce 1er mars je vous montre ceux que j'ai tricotés pour Innocent clic et Les petits frères des pauvres clic en février

J'ai terminé mes pelotes chinées

1

 j'ai continué en point mousse avec zigouigoui

2

et avec des gros pompons

3

point mousse rayé et jersey avec petits pompons

4

5

et j'ai terminé cette série avec des torsades et des pompons de plusieurs tailles

6

J'avais déjà l'appareil à pompons Clover clic pour faire les plus gros et j'ai investi pour faire les plus petits

J'en suis donc à 10 + 25 = 35

gxqd11bb

3

Aujourd'hui 1er mars maman fête ses 81 ans

Comme ils sont en vacances en camping-car au Maroc depuis début janvier je vais attendre la fin de la matinée pour lui passer un petit coup de fil 

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
I
super, je vois que tu ne lâches pas l'affaire
Répondre
C
Te voilà repartie dans les petits bonnets, Une belle série. Bisous.
Répondre
M
Hé bien ma Cathy, tu as encore drôlement bien travaillé ! Bravo :) Gros bisou et bon anniversaire à ta maman :) Nathalie
Répondre
L
ils sont mignons tous pleins, adorables,<br /> <br /> calins aux poilus bizou
Répondre
S
ils sont magnifiques tous ses bonnets j en ai trouvée à leclerc enfin .. j en ai pris pleins bon anniversaire à ta maman gros bisous bon week end
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 312
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité