Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
27 février 2017

Défis de Leatitia .....

Bonjour, bonjour

Je voyais depuis longtemps sur plusieurs blog de très jolies cartes brodées alors j'ai eu envie d'en faire aussi

J'ai demandé à Leatitia du blog "Follaiguille" ici si je pouvais participer à ces défis et bien entendu elle a accepté très gentiment et voici donc mes premières cartes

Défi 3-2017

défi 3 2017

défi 8-2017

défi 8 2017

et hier j'ai fait celle-ci défi 4-2017

défi 4 (1)

défi 4 2017 (2)

Pour faire ces cartes il faut un modèle et un poinçon (j'ai fabriqué le mien avec un bouchon et une aiguille très fine)

IMG_0012

du papier un peu fort pour pouvoir le broder sans le déchirer

IMG_0013

et du fil

IMG_0014

celui-là je l'avais acheté chez Buttinette ici il y a déjà quelques temps mais on peut aussi se servir de coton à broder, comme celui de ma 1ere photo, en utilisant un seul fil

Voili, voilou vous savez tout ou presque lol !!!

Bisous à toutes et bonne journée

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou Cathy. J'aime bien les défis de Laetitia, mais un par semaine, trop de contrainte, en tous cas superbes tes cartes brodées, bravo. Bisous et belle journée.
Répondre
M
De très jolies cartes. Je m'étais inscrite chez Laëtitia et j'ai réalisé quelques cartes mais deux problèmes m'ont contrainte à me désinscrire. D'abord le manque de temps et ensuite le temps perdu à chercher et trouver de quoi les embellir. De temps en temps, j'en réalise encore une mais plus de défi.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> P.S. J'ai toujours près de mon ordinateur la belle carte que tu m'as envoyée l'année dernière.
Répondre
N
Elles sont très jolies tes cartes <br /> <br /> Je garde précisément la tienne que tu avais brodée l'enveloppe .....<br /> <br /> Elle est trop belle..... <br /> <br /> bisous cathy
Répondre
I
Super chouette<br /> <br /> l'année dernière je mettais inscrite mais je n'ai pas tenu le rythme c'est dommage car ça me plait bien mais le temps manque tellement
Répondre
S
Elles sont vraiment très jolies tes cartes brodées et merci à toi de nous montrer comment tu procèdes avec ton bouchon poinçon ! Bonne continuation, bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité