Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
2 février 2017

Petits bonnets de janvier

Bonjour,

L'objectif de 500 000 petits bonnets pour la campagne 2016 d'Innocent clic et les Petits frères des pauvres clic a été atteint

15873126_1249799538447414_8249978532462729751_n

Ils arrivent petit à petit dans les magasins alors ouvrez l'oeil, vous aurez peut être la chance d'en voir !

Je vous mets ci-dessous le message d'Innocent qui explique où les trouver :


"Les petits bonnets arriveront peu à peu en France au début du mois de février. Malheureusement, il nous est impossible de vous donner une liste
exhaustive de tous les magasins proposant nos smoothies avec petits bonnets

Mais sachez que les magasins qui proposent habituellement nos petites bouteilles de smoothies devraient voir arriver des petits bonnets en rayon. Si vous ne les voyez pas encore c'est probablement parce qu'ils sont en route. Ils ne devraient pas tarder.

Nous vous conseillons de garder l'oeil ouvert dans les hypermarchés mais aussi dans les supermarchés : les petits bonnets aiment bien vivre dans les plus petits magasins.

Vous avez aussi de grandes chances d'en trouver dans :
- Les enseignes de restauration rapide comme Starbucks, La Croissanterie ...
- Les stations services Total
- Les gares ferroviaires, chez Relay par exemple
- Les restaurants d'entreprise, si vous avez la chance d'avoir une cantine qui proposent nos petits smoothies."

Quant à moi j'ai recommencé doucement la campagne 2017

IMG_0040

10 ce n'est pas mirobolant mais c'est un début

Je vous souhaite une belle journée et une bonne fin de semaine

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
Très bon début Cathy bravo , je ne sais pas si tu en trouves à Laragne mais ici à Sisteron je n' en ai jamais vu dommage .<br /> <br /> Merci pour tes informations , c'est vrai que beaucoup de personnes ne savent pas à quoi sert cette campagne .<br /> <br /> Bonne soirée Bisous
Répondre
M
Merci pour les renseignements , j'espère en trouver ... tu as bien commencé la production 2017 , bravo Cathy pour ton engagement !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche un peu pluvieux !!!
Répondre
M
Bravo pour ta générosité ma Cathy : tes petits bonnets sont trop mimis :) Et oui, 10, c'est déjà bien ! Gros bisou et bon week-end <3 Nathalie
Répondre
R
hé bien moi je vais surveiller mon magasin L...c , il y en a mais pas bien placé..jamais vu avec un bonnet..bon WE, bisous
Répondre
D
bravo, je n'en vois jamais perso !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 305
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité