Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
30 janvier 2017

Dear Jane ....

dearjane

Bonjour,

Mon dieu que le temps passe vite et mon Dear Jane n'avance pas très vite lui

Je viens de voir que mes dernier carrés cousus date du mois d'octobre 2015 clic

Je m'y suis donc remise avec la ferme intention de ne plus le lâcher mais bon ....

Voici donc mes nouveaux blocs

le B5 avec ses 15 morceaux en piècé et appliqué

B5

le B9 composé de 13 morceaux en piècé

B9

le B10 avec ses 27 petits bouts entièrement piècé

B10

le B11, 21 morceaux dont les 4 arrondis sont en appliqué

B11

et le B12 entièrement en appliqué

B12

Ma bande B étant terminée je les ai assemblés

bande B

Pour celles qui découvriraient mon travail ou celles qui ne s'en souviendraient plus parce que je le reprends environ tous les deux ans, un petit rappel :

chaque carré mesure 4,5 inches environ 11,5 cm et ils sont cousus en intercalant une petite bande de tissu de 1/2 inche environ 0,8 cm

J'ai créé un mur virtuel pour montrer mes avancées et avoir une vue d'ensemble, le lien se trouve dans la colonne de gauche, il n'y a qu'à cliquer sur la photo

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
A
superbe ouvrage! heureusement que tu ne l'as pas oublié ... pour toujours! :)
Répondre
I
c'est vraiment super joli
Répondre
L
joli projet, c'est superbe<br /> <br /> bonne continuation biz
Répondre
N
Quel beau travail d'assemblage ! ! Bisous
Répondre
S
C'est vraiment titanesque comme ouvrage !!! Tu en as déjà fait beaucoup, j'ai aussi été voir ta page. Dire que tu as cousu un carré de 11,5 cm où il y a 27 morceaux !!! C'est incroyable !!! Toutes mes félicitations Cathy pour ce superbe travail et bonne continuation, gros bisous et bonne semaine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 088
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité