Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
6 février 2017

Sal jeu de l'oie 11

Bonjour,

J'ai enfin repris mon aiguille à broder (pas très motivée en ce moment) et j'ai terminé l'avant dernière étape de mon "Jeu de l'oie" de Frimousse clic

J'ai donc brodé les cases 60 à 63 photo sans flash

IMG_0022

photos avec flash d'un peu plus près

IMG_0024

IMG_0025

et voici ma toile en entier

IMG_0026

Sidonie est enfin arrivée sur la dernière case où elle rejoint qui ? Vous aurez la réponse dans quelques jours

Après un week-end bien arrosé j'espère que le soleil va enfin revenir avec le vent qui s'est levé

Rien a voir bien sur avec les tempêtes qui se sont succédées ces derniers jours sur la façade atlantique, mais moi j'aime pas le vent lol !

A bientôt pour peut-être d'autres petites croix et

divers32

 

Publicité
Commentaires
C
aurait aimé avoirle modele je sais pas comment faire dommage
Répondre
C
Une superbe broderie, hâte de voir ta finition. Bisous.
Répondre
M
Très belle broderie et bien colorée j' adore . Sidonie qui va t elle rejoindre ? On a hâte de savoir à bientôt <br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
N
très jolie avancée, bravo ! tu comptes "finitionner" comment ? <br /> <br /> bonne journée, bises,
Répondre
M
Ha Cathy, ta broderie est vraiment belle <3 J'ai bien aimé te suivre dans cette création et juste un seul mot : BRAVO ! Gros bisou et bonne semaine à toi aussi :) Nathalie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 211
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité