Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
29 novembre 2016

Centre de table hardanger suite ....

Bonjour, bonjour,

Je ne suis pas très présente sur mon blog en ce moment mais je continue quand même de broder un peu chaque jour et mon centre de table en hardanger avance doucement

2

La dernière fois que je vous l'ai montré il était comme ça

3 (3)

Voici mon travail de la semaine dernière

IMG_0121

et maintenant il est comme ça

IMG_0120

Je vais un peu le laisser de côté parce que ma filleJulie m'a passé une commande

Elle veut une pochette pour ranger sa tablette

Ce week-end elle a choisi le modèle, la toile et les cotons alors y'a plus qu'à .... et je peux vous dire qu'il y a du boulot !

La semaine dernière a été plus qu'arrosée mais le soleil est revenu depuis samedi et ça fait du bien même si les températures commencent à baisser

Bienvenue à la petite nouvelle qui je l'espère se plaira ici

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à bientôt !

bisousdautomne

 

Publicité
Commentaires
A
très jolie!!!
Répondre
I
oh c'est super beau<br /> <br /> je suis désolée mais ne recevant plus les notifs des blogs je loupe plein de choses
Répondre
C
Quelle belle avancée.Bravo <br /> <br /> Bon weekend bises
Répondre
N
je suis toujours en admiration devant ton travail, bravo !<br /> <br /> une commande de ta fille ? même s'il y a du boulot, je pense que cela doit te faire extrêmement plaisir ! maintenant, yapluka !<br /> <br /> bonne journée, bises,
Répondre
N
Superbe comme toujours!! Bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité