Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
18 novembre 2016

Sal "Jeu de l'oie" 10

Bonjour,

J'ai terminé de broder il y a quelques jours comme vous pouvez le voir sur mes photos (j'avais oublié d'enlever la date) les cases 55 à 59 de mon sal "Jeu de l'oie" de Frimousse clic

Les voici avec beaucoup de fleurs

IMG_0053

en case 58 qui représente normalement une tête de mort qui signifie que le joueur doit repartir au début, Frimousse a préféré un flocon de neige un peu moins effrayant

IMG_0052

Ma toile est donc ainsi à ce jour

IMG_0058

J'ai encore une étape à broder d'ici la fin du mois avant la fin de cette belle aventure le mois prochain

Depuis les premières chutes de neige que je vous montrais ici la semaine dernière, le soleil est revenu mais il semblerait d'après le ciel ce matin que la pluie veuille faire son retour pour quelques jours

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et je vous dis à bientôt !

images 11

 

Publicité
Commentaires
R
Bonjour cathy, whaouu, superbe travail..mes yeux ne pouraient plus, en tout cas , c'est magnifique, vas-tu jouer avec ou l'encadrer..passes un bon WE , bisous
Répondre
S
quel travail, il est magnifique, tu arrives à la fin, mais je suis sur que frimousse à prévu un autre ouvrage aussi magnifique, ici en auvergne beaucoup de pluie bisous
Répondre
M
Bonjour Cathy , certainement plus agréable à broder qu'une tête de mort hi!hi! <br /> <br /> bientôt la fin !! c'est vraiment un très très beau travail ! <br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine , moi je prépare le marché de Volonne en espérant le retour du soleil ...<br /> <br /> Bisous et à bientôt
Répondre
A
elle est très gaie ta toile!
Répondre
L
Bonsoir Cathy quelle belle avancée, superbe jeu de l 'oie très joli travail, bisous bonne semaine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 312
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité