Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
5 décembre 2016

Ils sont partis

Bonjour les amies,

Voici encore quelques petits bonnets tricotés pour Innocent clic et Les petits frères des pauvres clic

Juste 7 pour arriver à un compte rond de 180 pour cette année

IMG_0123

Comme nous n'avons pas besoin de faire des paquets de 50 ou 100 comme les autres années, je les ai mis dans un carton et ils sont partis samedi

IMG_0001

direction :

Les petits frères des pauvres/ Petits bonnets grande cause/ 64 Avenue Parmentier/75011 Paris

Voici l'objectif à atteindre cette année (photo Innocent)

14731366_1165863443507691_409295658966396770_n

Allons nous y arriver ? Je vous dirai ça dans quelques jours la fin des envois étant fixée au 10 décembre

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à bientôt !

GBmaisonoiso

 

Publicité
Commentaires
I
ils sont super sympa tes petits bonnets bravo
Répondre
S
Bravos Cathy !!! Ils sont tous superbes, tu as bien travaillé pour cet association ! Bises
Répondre
M
Je suis sure que vous allez y arriver ! c'est vraiment super et adorable! bravo bravo ! <br /> <br /> Bisous Cathy et belle soirée
Répondre
A
Bravo, belle récolte , les bouteilles n'auront pas froid..
Répondre
N
Beau travail pour une noble cause!! Bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité