Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
12 septembre 2016

Sal "Roses et faïences" 7 et 8

Bonjour,

J'espère que vous allez bien et que votre week-end s'est bien passé  !

Aujourd'hui je vais vous montrer que je brode quand même encore un peu même si je suis vraiment au ralenti

Voici donc mes étapes 7 et 8 du sal "Roses et faïences" de Maryse clic

7

8

 Il me reste une case à broder et à les installer dans mon casier qui est pour l'instant comme ça

IMG_0050

Maryse a terminé le sien que vous pouvez voir ici, je ne sais pas pourquoi mais ses derniers articles n'apparaissent pas sur sa page d'accueil

Elle nous propose un sal pour Noël que vous pouvez découvrir ici mais auquel pour une fois je ne me suis pas inscrite.

Il faut que je sois un peu raisonnable vu que je n'arrive pas à terminer tout ce que j'ai commencé

Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires et je vous souhaite une bonne journée

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
B
Encore une bien jolie avancée, bravo soeurette<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
toujours aussi beau à bientôt pour la suite
Répondre
N
c'est fin et délicat, tout en dentelle, bravo !<br /> <br /> bonne continuation et bonne journée, bises,
Répondre
C
Bonjour Cathy ! Cette broderie est magnifique, bravo !<br /> <br /> Tu as raison des fois il vaut mieux finir avant de commencer autre chose, même si c'est dur de pas craquer !!<br /> <br /> Bisous à toi et bonne journée
Répondre
N
J'aime bien aussi .... C'est hyper joli<br /> <br /> Le mois de septembre , je vais recommencer à faire quelques points <br /> <br /> Atelier reprend ce soir ...<br /> <br /> Je dois réaliser deux torchons ....<br /> <br /> Car nous aurons au mois d'octobre 2017 , un salon tout sur le thême Lili point bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité