Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
7 septembre 2016

Petits bonnets de juillet et août

Bonjour,

Il a fait chaud, très chaud pendant ces mois d'été et c'est encore le cas, mais j'ai quand même réussi à tricoter quelques petits bonnets pour Innocent ici et les Petits frères des pauvres

Rien de mirobolant, juste quelques points fantaisie, avec ou sans pompons pour ne pas perdre la main

Ceux de juillet

1

2

et ceux d'août

3

4

total 100 + 13 = 113

Je souhaite la Bienvenue à ma 200e abonnée

Je suis ravie d'avoir autant de succès et que mon petit monde virtuel vous plaise même si, et c'est dommage, les commentaires sont beaucoup moins nombreux

Je ne peux pas terminer cet article sans une énorme pensée pour Alexia (Cathy) une des fondatrice du groupe "Cyber Tricoch'thé Mets Ton Bonnet" de facebook qui a perdu il y a quelques jours son combat contre la maladie

Reposes en paix Cathy, ta bonne humeur va nous manquer

Je vous souhaite une bonne journée

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
Pas facile de tricoter quand il fait très chaud. Ils sont très beaux ces petits bonnets et quelle quantité! <br /> <br /> Bises
Répondre
L
trop mignons ces bonnets<br /> <br /> une fille de mon club fait aussi des petits bonnets pour les Petits Frères des Pauvres<br /> <br /> belle initiative<br /> <br /> bravo biz
Répondre
R
bravo pour ce travail, je n'ai pas touché aux aiguilles depuis fort longtemps,pas facile de perdre une amie..le temps apaise le chagrin, bonne journée , bisous
Répondre
N
Une pensée pour cette Cathy, bien triste de partir comme ça<br /> <br /> Cette maladie fait peur aussi <br /> <br /> Super tes petits bonnets <br /> <br /> Ils commencent à en parler à la télé des bouteilles innocent<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo pour ces beaux petits bonnets ils sont toujours aussi mignons une pensée pour Alexia et sa famille c'est toujours triste
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 279
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité