Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
5 septembre 2016

Sal "Jeu de l'oie" 8

Coucou tout le monde,

Et voilà mon étape du mois d'août du sal "Jeu de l'oie" de Frimousse ici est brodée

Un peu longue, beaucoup de petites croix mais un joli résultat

J'ai donc brodé les cases 43, 44, 45

IMG_0022

 et 46, 47, 48

IMG_0023

un peu plus droite pour vous éviter un torticolis lol !!!

IMG_0024

et voici ma toile en entier

IMG_0021

Hier Frimousse nous a donné l'étape suivante alors y'a plus qu'à ....

Je vous quitte avec le joli courrier reçu samedi de mes enfants bien après leur retour mais au moins il est arrivé

Julie était dans les Dolomites et Thomas en Grèce avec sa petite famille

IMG_0004

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis

twhevpkt

Publicité
Commentaires
N
Un broderie de plus en plus belle!! Bisous.
Répondre
S
Ah, elle est de toute beauté cette broderie !!! Grands bravos et bonne continuation, gros bisous
Répondre
N
Tres joli....<br /> <br /> J'aime bien les couleurs çà donne envie de jouer à l'oie<br /> <br /> Je reconnais bien l'âne de Grèce <br /> <br /> Espère qu'ils ont passé de bonnes vacances <br /> <br /> Bises
Répondre
L
magnifique - il prend forme <br /> <br /> biz
Répondre
I
ah belle avancée dis donc<br /> <br /> tu en auras passer du temps sur cet ouvrage mais c'est superbe
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité