Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
31 août 2016

Centre de table suite ....

Bonjour,

2

Au mois de juillet je vous montrais le début de mon centre de table ici, il était comme ça

IMG_0058

Malgré ma flemmingite aiguë j'ai continué de broder l'ajourage et voici où j'en suis aujourd'hui

Photo avec flash pour mieux voir la couleur de ma toile

IMG_0072

et sans flash

IMG_0071

d'un peu plus près

IMG_0076

IMG_0075

J'ai quand même bien travaillé n'est-ce-pas ?

Je me régale mais je suis obligée de le lâcher pour arriver à me mettre à jour dans mes sal en cours

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne rentrée à celles qui reprennent le boulot et aux enfants qui demain reprendront le chemin de l'école

Bisous et à bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Que c'est joli,tu as superbement travaillée gros bisous
Répondre
S
Bonjour Cathy, waouhhhhhhhhhhhhhh il est superbe cet ouvrage: c'est un vrai plaisir de venir admirer. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
C'est un bel ouvrage , plein de finesse et de belles couleurs ...<br /> <br /> Attends ma Cathy , tu bosses bien je trouve ....<br /> <br /> Va falloir reprendre l'aiguille <br /> <br /> Bisous nadette
Répondre
M
Ha mais oui, tu as super bien travaillé ! C'est déjà magnifique <3 Heuuuu, une flémingite tu dis ? Hum, hum !!! lol ;) Gros bisou et bonne semaine :) Nathalie
Répondre
L
dis donc, tu as superbement BIEN AVANCE<br /> <br /> c'est magnifique bravo à toi<br /> <br /> calins à ton poilu, bizou
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 211
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité