Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
8 juin 2016

Napperon hardanger suite ....

Bonjour,

IMG_0036

Il y a longtemps que je ne l'ai pas montré mon napperon en hardanger et pourtant j'ai bien avancé

Le 31 mars il était comme ça (clic pour agrandir)

7 (1)

depuis j'ai terminé l'ajourage des 9 petits carrés restants, tous les points d'oeillet et la bordure rebrodée au point de feston est finie aussi

IMG_0013

j'ai commencé le point montenegrin dernière ligne droite avant la découpe

IMG_0014

et le voici en entier

IMG_0015

 

J'espère que les orages nous laisserons tranquilles aujourd'hui parce que depuis vendredi ça n'arrête pas

Il fait grand soleil le matin et tous les après-midi il pleut

Aujourd'hui c'est la saint Médard, le ciel est couvert ce matin et vous connaissez le dicton mais bon on y croit ou pas

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle lectrice et à vous toutes une bonne journée

A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
c'est magnifique, j'aime!
Répondre
P
Quel beau travail tout en finesse et patience J'admire ton savoir faire<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Du beau travail de patience Katy !!! Grands bravos, ton napperon est splendide !!!<br /> <br /> Et oui, en ce moment, il n'y a pas de jour sans pluie !!! Hier, nous avons eu aussi un orage dans l'est et cette après-midi, une petite averse, hélas, le jour de la Saint Médard !! Bisous
Répondre
L
tout simplement MAGNIFIQUE<br /> <br /> joli travail bravo biz
Répondre
L
Bravo, je suis tres admirative devant ce travail.<br /> <br /> Biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 305
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité