Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
6 juin 2016

Sal "Plateau de brodeuse" 3

Bonjour,

Avez-vous passé un bon week-end ?

Pour moi il a été très calme car j'étais seule et le temps ne se prêtait pas beaucoup à la promenade, soleil le matin et orages les après-midi de samedi et dimanche mais bon rien à voir avec les intempéries du haut de la France

Samedi après-midi entre deux averses avec papa nous avons quand même réussi à ramasser 3 gros saladiers de fraises que je n'ai pas pensé à prendre en photo, dommage !

J'ai brodé la 4e étape du sal "Plateau de brodeuse" de Maryse clic

3 (2)

et voici ma broderie en entier

3 (1)

Maryse nous a déjà donné le tuto pour la finition

Il me reste encore un peu de broderie à faire, puis je ferai le montage mais quand j'aurai reçu mon plateau commandé la semaine dernière ICI

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à bientôt

 

Publicité
Commentaires
L
magnifique broderie,<br /> <br /> vite le montage biz
Répondre
M
Très belle broderie et les couleurs sont jolies on a hâte de voir ta broderie dans son plateau .Toujours un vrai régal pour les yeux <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
N
Très jolie broderie, vivement la finition!! Bisous.
Répondre
C
Coucou Cathy. Superbe SAL et hâte de voir ce joli plateau. Bisous.
Répondre
C
Trop joli, j'ai hâte de voir ta finition. Bonne journée. Biz Caro
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 249
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité