Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
3 juin 2016

Petits bonnets de mai

Bonjour,

Tout d'abord laissez moi vous remercier pour tous vos gentils petits mots sur mon article pour Guillaume, vous êtes toutes adorables

Parce qu'il faut bien avancé, aujourd'hui je reviens pour vous montrer mes petits bonnets tricotés au mois de mai pour Innocent clic et les Petits frères des pauvres clic

J'ai tricoté du point sable bicolore

1

puis à gauche un au point demi-toile bicolore, 3 au point andalou double et un à rayures

2

et j'ai aussi testé le point abat-jour

3

Je vous rappelle que tous ces points vous pouvez les trouver chez mon amie Marie-Jo qui nous les offre très gentiment ICI

Pour finir le mois j'ai fait des fraises car c'est la pleine saison

4

J'en suis à 58 + 21 = 79

Des fraises il y en a beaucoup au jardin du coup regardez le magnifique fraisier que maman nous a fait pour la fête des mères (photo prise avec mon portable)

13312700_10207779602586271_3562659991617823454_n

Je peux vous dire qu'il était aussi bon que beau et que nous nous sommes régalés !

Je ne peux pas terminer cet article sans une pensée pour tous ceux qui souffrent des inondations

C'est une véritable catastrophe et je leur souhaite bon courage

Je vous souhaite une bonne journée, moi j'ai la chance d'avoir du soleil ce matin mais pour combien de temps, et je vous dis à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> vos bonnets sont très jolis. Je commence l'opération petits bonnets et je pense m'en inspirer si vous n'y voyez pas d'inconvénients.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> Charlotte
Répondre
C
Encore une très belle production, bravo !!!! biz Caro
Répondre
S
humm...... il devait être très bon, ici aussi il ne fait que pleuvoir et c'est démoralisant bon dimanche à toi gros bisous
Répondre
D
coucou !!! mimi tout plein cette série de bonnets !<br /> <br /> Oh dis donc le fraisier !!!! Bon dimanche
Répondre
S
Ils sont très mignons tes petits bonnets ! On a envie de croquer les fraises !!!<br /> <br /> Le gâteau de ta maman était bien appétissant, vous avez dû vous régalez !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité