Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
1 juin 2016

Tristesse !

C'est vraiment trop injuste !

Ce matin je voulais faire un article sur mes petits bonnets du mois de mai mais le coeur n'y est pas

Quand je me suis levée j'avais un message de mon frère m'annonçant une bien triste nouvelle

Même si on s'y attendait depuis plusieurs semaines cela fait un choc

Guillaume son neveu s'est éteint cette nuit

13327401_10206531442109033_1354867956566323737_n

Entré à l'hopital pour un mal de ventre, les médecins se sont aperçu qu'il avait un grave problème cardiaque

Il a été opéré et l'opération s'est mal passée. Réanimé trois fois sur la table d'opération ils l'ont plongé dans un coma artificiel et il s'est éteint doucement

Je pense très fort ce matin à ses parents Marie-France et Christian, à son frère Renaud, à Mamie Thérèse, à ma belle-soeur Fabienne et mon frère Thierry, à Romain et Arnaud mes neveux et à toute la famille

Reposes en paix Guillaume, tu resteras toujours dans nos coeurs !

images10

Publicité
Commentaires
C
les mots sont rien devant une telle injustice. que dire d'autre à part courage ! <br /> <br /> toutes mes condoléances.<br /> <br /> corinne
Répondre
S
toute mes condoléances à toute la famille , courage grosses bises
Répondre
L
je lis ton article et je suis bien triste pour vous<br /> <br /> Sincères condoléances à vous tous<br /> <br /> Biz
Répondre
I
Grande tristesse Cathy, je suis désolé ...<br /> <br /> Un câlin pour vous, et pour toute la famille ......<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Dona
Répondre
C
il n'y a pas de bon moment pour accepter la disparition d'un être cher .... et ça ne devrait pas arriver à un aussi jeune homme, enfant, frère, mari ... les parents, nous le savons partent un jour, et même si l'on n'est pas prêt à l'accepter, c'est dans le cycle naturel de la vie ... les mots n'y changeront rien, mais je suis de tout cœur avec toi, seul le temps aura un effet réparateur ...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 303
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité