Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
25 mai 2016

Sal "Jeu de l'oie" 5

Bonjour,

Ma petite Sidonie du sal "Jeu de l'oie" de Frimousse clic continue son chemin clopin-clopant et la voici arrivée en case 30

Photo dans le sens de la broderie

IMG_0007

à l'endroit pour mieux admirer ces nouvelles petites cases

IMG_0008

IMG_0009

et ma toile en entier

IMG_0006

Maintenant je vais attendre patiemment que Frimousse nous donne la suite

Le temps n'est pas au top en ce moment !

La chaleur ne veux pas arriver mais j'ai retrouvé une petite vidéo faite en 2013 et regardez

Eh oui il avait bel et bien neigé ce jour-là, en très faible quantité certes mais c'est quand même étonnant pour un 25 mai non ?

Bienvenue et merci à ma nouvelle lectrice qui je l'espère se plaira ici

Bonne journée à toutes et je vous dis à bientôt !

Publicité
Commentaires
L
cela prend forme, magnifique<br /> <br /> bonne continuation biz
Répondre
P
la case 30 nous permet d'admirer un bel arbre tout de rose fleuri.<br /> <br /> <br /> <br /> Une merveille à chaque arrêt de ce chemin<br /> <br /> Bonne fête des mères à chacune et gros bisous Cathy
Répondre
S
C'est un bel ouvrage, frais en couleur, j'aime beaucoup
Répondre
M
Ta broderie avance bien et est de plus en plus belle : bravo Cathy ! Quant au temps, hé bien...allez, on y croit, les beaux jours vont arriver ! ;) Gros bisou et bon week-end :) Nathalie
Répondre
N
Un SAL toujours très mignon!! Il fait toujours aussi frais... Bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 187
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité