Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
19 mai 2016

Des cartes et ....

Bonjour,

Je viens de réaliser que je n'ai pas montré les cartes que j'ai faites pour les anniversaires de maman et de Julie qui étaient quand même au mois de mars

Les voici donc en commençant par celle pour maman

IMG_0097

et celle pour ma Julie

IMG_0008

Maman m'avait aussi ramené des cadeaux de ses vacances au Maroc

des tasses pour le café

IMG_0006

des dés pour ma collection

IMG_0010

et des jolis pots pour ma terrasse

IMG_0022

il y en a deux autres, un jaune et un noir, mais je n'ai pas encore trouvé quoi mettre dedans

Ce matin quand je me suis réveillée à 5h30 il pleuvait

Là le soleil à l'air de vouloir pointer son nez alors peut-être vais-je pouvoir aller au marché acheter de la laine pour mes petits bonnets car je suis en rupture de stock

Je vous remercie pour tous vos gentils "petits mots"

Bienvenue à ma nouvelle lectrice et bonne journée à toutes

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
L
tes cartes sont magnifiques, de gentilles attentions, biz
Répondre
S
Bonjour Cathy, tes cartes sont bien jolie : bravo. <br /> <br /> Tu as été joliment gâtée. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
magnifique cartes moi aussi j'en fait , ici aussi en auvergne il ne fait pas beau bon week end à toi
Répondre
C
Pas trop le temps en ce moment de mettre des commentaires mais je lis tous tes articles avec plaisir. Ces cartes sont magnifiques !!!! bonne journée. Biz Caro
Répondre
N
Très jolies cartes, les cadeaux sont très sympas!! Bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 212
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité