Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
4 mars 2016

Petits bonnets de février

Bonjour,

Pour commencer je voudrais vous remercier pour tous les commentaires et conseils que vous m'avez donnés pour mon ouvrage "De mère en fille" ici, et je vous montrerai bientôt ce que j'ai décidé de faire

Nous sommes déjà le 4 mars alors il temps pour moi de vous montrer mes petits bonnets tricotés au mois de février pour Innocent et les Petits frères des pauvres

Modèle "oeuf coque" offert par Gisèle pour le groupe sur facebook

1

petits bonnets en spirale

2

point de claie trouvé chez Marie-Jo ici

IMG_0053

petits coeurs et jacquart pour terminer le mois

IMG_0054

8 + 17 =  25

Ma soeurette Béa en a trouvé quelques uns au Carrefour Market de Gap, elle a acheté les 3 de gauche

12657971_10206922526799912_851799005133600995_o

Et Marivais m'a dit qu'elle en avait vu à Toulouse

Il ne reste plus que quelques jours pour les trouver dans les magasins alors bonne chance !

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon Thomas, 39 ans que le temps passe vite et en plus il se fait enlever de la main une vilaine écharde

Joyeux anniversaire mon Tom et bon courage !

 Je vous quitte avec la surprise hier matin quand j'ai ouvert un volet

IMG_0006

quelques cm qui ont bien vite fondus avec le retour du soleil, la preuve

IMG_0008

Je souhaite le bienvenue à ma nouvelle lectrice et à vous toutes et tous une très bonne fin de semaine

A bientôt !

Publicité
Commentaires
I
Vos bonnets sont toujours très spécial, et vous montrer beaucoup de créativité lorsque vous les faites! ! Bravo Cathy et Joyeux Anniversaire à Tom!<br /> <br /> combien des oiseaux adorables sur votre terrasse !!!<br /> <br /> incroyable!!!<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
C
Rigolos ces PB . Bon anniversaire à ton fils .<br /> <br /> La neige est de retour ici dans le jura 20cm environ depuis hier<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Je suis en retard , bon anniversaire à Thomas <br /> <br /> Tes petits bonnets j'en ai jamais vu ..... Dommage <br /> <br /> Un week end reposant pour moi ..<br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi <br /> <br /> Nadette
Répondre
S
j'en ai trouvée à leclerc j'en ai acheté plusieurs bon courage pour ton garçon gros bisous et bon dimanche
Répondre
D
Coucou......encore une bien jolie série !<br /> <br /> Bon anniversaire TOM et bon courage pour l'écharde AIE !!!<br /> <br /> Neige prévue ici mais que nenni lol....Cette AM un beau soleil...ça fait du bien. Biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité