Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
1 mars 2016

"De mère en fille"

Bonjour,

IMG_0013_New1

Hier matin j'étais contente ma broderie "De mère en fille" d'Isa Haccourt Vautier était terminée 

Comme elle était très fripée et pas très présentable pour la photo finale, je l'ai lavée, repassée et quand je l'ai retournée pour l'admirer je me suis rendue compte que j'ai fais une grosse erreur

J'avais déjà brodé la partie gauche de la frise tout en haut

7 (2)

et j'ai continué sur ma lancée en suivant la grille sauf que je ne suis pas souvenue, vu que je l'ai reprise au bout de 2 ans, qu'il fallait que je décale en largeur puisque certains noms chez moi sont plus longs

et voilà le résultat

IMG_0055

j'ai un décalage de 6 points

Je me battrais et je me demande encore ce matin comment j'ai fait pour ne pas m'en apercevoir avant

Voici donc ma toile en entier c'est un peu choquant non ?

IMG_0052

Est-ce-que je défais au risque que le lavage et le repassage aient marqué ma toile ? Est-ce-que je comble le vide avec des petits coeurs comme en dessous puisque j'ai la place ?

Je ne sais pas, cela m'énerve et vous, vous en pensez quoi ?

Je lui ai même fait une petite signature pour que les générations futures se souviennent

IMG_0053

Aujourd'hui 1er mars car c'est l'anniversaire de maman qui fête ses 80 ans

Comme vous le savez déjà, elle est loin, en vacances avec papa dans leur camping-car et comme je ne sais pas si je pourrai lui parler parce que le téléphone passe mal, c'était ma façon de lui souhaiter un Joyeux Anniversaire car je sais qu'elle vient me lire à chaque article

1

maman et plein de bisous !

Je souhaite également la bienvenue à ma nouvelle lectrice et à vous tous et toutes une très bonne journée

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
N
Je sais que tu feras au mieux <br /> <br /> Un super ouvrage que j'avais aussi vu IHV<br /> <br /> Vu que je ne connaissais pas le nom de mes grands parents ..<br /> <br /> Bon anniversaire à ta maman<br /> <br /> Je suis en retard .... Profite bien de Paul aussi <br /> <br /> Bises
Répondre
N
en fait, il faudrait décaler que "de mère en fille" et la partie droite de la grosse frise, et prolonger un peu la petite du haut ...<br /> <br /> mais tu as peut-être déjà pris ta décision ? <br /> <br /> bon courage, bises,
Répondre
N
effectivement c'est bien ennuyeux et ce décalage te tracasse, je comprends !<br /> <br /> je n'ai pas vu les commentaires des autres visiteuses, mais tu me connais ! je prendrais mon courage à 2 mains et referais la frise du haut...<br /> <br /> ben oui, c'est embêtant, mais c'est un si bel ouvrage, témoin de ta lignée !<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
C
Quelques petits coeurs et ce sera bien . C'est une broderie magnifique<br /> <br /> Bon anniversaire à ta maman<br /> <br /> Bonne journée bises
Répondre
S
joyeux anniversaire à ta maman, comme beaucoup de personnes j'ai eu du mal à voir le défaut, moi perso je mettrais un peu de branchages très légers pour rappeler le haut , toute mes félicitations il est magnifique bonne soirée à toi
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 096
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité