Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
8 mars 2016

"De mère en fille"

Bonjour,

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer ce que j'ai décidé de faire pour réparer mon erreur sur ma toile "De mère en fille" ici

J'ai lu vos 32 commentaires avec beaucoup d'intérêt qui me disaient tous à part 2 de ne pas défaire

Ceux qui me connaissent savent que je suis une perfectionniste et quand quelques choses me dérange je recommence jusqu'à ce que cela me convienne

J'ai donc décidé de défaire un petit peu pour voir si ma toile n'avait pas été marquée par le lavage et le repassage et comme tout allait bien j'ai continué à défaire

Ma toile était comme ça

8 (3)

et la voici maintenant

IMG_0010

J'ai défait la frise du haut, le feuillage du bas, le coeur en haut et rajouté un petit coeur rouge en bas et voilà

IMG_0013

c'est mieux non ?

la seule chose que je n'ai pas touchée c'est le titre mais là ce n'est pas choquant

IMG_0011

Maintenant je suis satisfaite et il ne me reste plus qu'à lui trouver un joli cadre

Désolée pour la date mais j'ai oublié de l'enlever et j'ai eu la flemme de refaire mes photos

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle lectrice et à vous tous une bonne "journée de la femme" avec le soleil chez moi mais beaucoup de vent

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
A
magnifique broderie, vivement la finition!
Répondre
S
Bonjour Cathy, demander l'avis des copinettes c'est bien .... mais quand ça nous chiffonne, on finit toujours par défaire. <br /> <br /> Ta toile est toute belle, et tu l'apprécieras. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
magnifique broderie BRAVO <br /> <br /> petit détail tu es nominée sur mon blog bises!
Répondre
C
Bonsoir Cathy. Alors là, impressionnant, je confirme ta patience et ta perfection, si tu étais un professeur je pense qu'il faudrait marcher droit avec toi LOL!!! . Une merveille qui ne restera pas dans un placard, félicitations pour cet énorme travail. Bisous et belle soirée.
Répondre
B
Coucou, <br /> <br /> C'est drôle parce que je m'en doutais un peu, dans le sens où je suis pareil et même quand on nous dit de ne pas refaire. Et, voilà, on ne se refait pas. Mais, c'est une qualité aussi. Sur ce, je te félicite car c'est vraiment superbe. <br /> <br /> Bon courage pour la "finition" et la suite. A bientôt.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité