Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
13 janvier 2016

Sal "Jeu de l'oie" 1

Bonjour,

J'ai terminé de broder la première étape du sal "Jeu de l'oie" de Frimousse clic

Une étape un peu longue mais je me suis régalée

Voici quelques photos de près

IMG_0009

IMG_0010

et ma toile en entier

IMG_0008

J'ai choisi une toile de lin 14 fils coloris light mocha (plus foncée que sur les photos) et les cotons indiqués par Frimousse

Maintenant je vais attendre début février pour avoir la suite !

Dans les jours qui viennent je serai moins productive

Lundi après-midi j'ai emmené mon frère aux urgences suite au conseil de son médecin traitant pour une suspicion de pneumonie mais le médecin des urgences a diagnostiqué une bronchite asthmatique. Nous pensions qu'il sortirait hier mais bien qu'il se sente beaucoup mieux ils le gardent encore quelques jours. 

Comme je suis la seule sur place, mes parents sont au Maroc et mes autres frères et soeur sont loin, je vais jouer les garde-malades. Je vais aller passer mes après-midi avec lui à l'hopital de Sisteron qui n'est pas très loin, à peine une vingtaine de km, si le ciel reste clément et qu'il ne neige pas bien sur !

Je garde Elhana qui n'a pas l'habitude qu'il la laisse et qui l'attend avec impatience sans jamais quitter longtemps des yeux la porte d'entrée

IMG_0012

Je souhaite la Bienvenue à ma nouvelle lectrice, je vous remercie pour tous vos gentils "petits mots" auxquels vous comprendrez je n'ai pas vraiment le temps de répondre et je vous souhaite une bonne journée

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
T
Coucou, c'est bien de moi ça, j'ai juste manqué le billet où tu parlais de ton frère hospitalisé, Je lui souhaite un prompt rétablissement. Ton jeu de l'oie s'annonce superbe comme tous tes ouvrages ! grosses bises et à de suite je remonte aux "nouvelles"
Répondre
J
Coucou ma Cathy comment vas ton frère, bien j'espérés aussi qu'il soit rentré à la maison bisous bisous
Répondre
C
Une 1ère étape très jolie . <br /> <br /> Bon rétablissement à ton frère . C'est toujours agréable d'avoir une personne auprès de soi lorsque l'on est malade<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonsoir Cathy , Très jolie broderie bien colorée j' aime beaucoup .J' espère que ton frère va mieux et qu'il est sorti de l' hôpital je lui souhaite un promt rétablissement .<br /> <br /> Elhana est bien chez toi en plus elle doit s' amuser avec ton chien mais c'est sur que son maître lui manque <br /> <br /> Bonne soirée Bisous et caresses à Elhana <br /> <br /> M.JO
Répondre
A
envoilà une toile bien ensoléillée, bonne broderie!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité