Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
18 janvier 2016

Des nouvelles ....

Bonjour,

Me revoici après plusieurs jours d'absence pour vous donner des nouvelles

Mon frère est toujours hospitalisé mais son état s'améliore petit à petit. Je continue donc mes visites l'hopital, les coups de fils à mes parents pour les tenir au courant et les sms aux autres membres de la famille 

Ce week-end nous nous sommes relayées avec Béa car il faut aussi que je m'occupe de mes demoiselles

IMG_0031

Vous avez vu la jolie collerette de Belle !

Figurez vous que quand je suis rentrée mercredi dernier elle avait arraché son pansement qu'elle n'avait jamais touché jusque là. Je suis vite partie chez le véto qui lui a refait un pansement et qui m'a dit qu'il fallait lui refaire quelques points

Alors jeudi matin nouvelle opération et devinez quoi, comme le jeudi précédent il neigeait

IMG_0028

L'adaptation à la collerette a été laborieuse mais depuis elle s'est bien habituée et cela ne l'empêche pas de dormir

IMG_0035

Encore quelques jours et elle sera délivrée

Pour terminer je vous montre le joli courrier que j'ai reçu ces derniers jours

IMG_0043

IMG_0050

IMG_0051

Merci les amies pour ces gentilles attentions qui font du bien au moral

Je vous souhaite une bonne journée et je suis désolée de ne pas avoir le temps de répondre à tous vos gentils "petits mots"

Cet après-midi pour moi ce sera direction l'hopital si le temps le permet car la neige est annoncée, on verra bien !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
T
Coucou, Merci pour les nouvelles, j"espère que tout va aller pour le mieux chez toi, et que la météo sera clémente chez toi. Il y avait bien longtemps que chez nous nous n'avions pas eu froid comme ça. Je pense que là haut cela doit être pire. Bon courage avec tous tes problèmes gros bisous et à plus.
Répondre
C
Bonsoir Cathy. De bonnes nouvelles c'est tant mieux, mais je vois que tu cours cours ces temps-ci, bien occupée ma Cathy. Bisous et belle soirée.
Répondre
N
Je souhaite un bon rétablissement à ton frère <br /> <br /> Super de pouvoir lui tenir compagnie et je sais que béa s'en occupe aussi <br /> <br /> Espère que Belle ira elle aussi de mieux en mieux <br /> <br /> Vous avez de jolis oiseaux et je trouve que les nôtres sont tous pareils <br /> <br /> Il a neigé aussi , elle n'a pas tenu ... Il fait un froid terrible ...<br /> <br /> Bisous la Cathy Nadette
Répondre
N
Bon courage pour cette semaine où la météo est capricieuse. Bisous.
Répondre
N
je n'ai pas pris le temps de te mettre un petit mot, ce matin !<br /> <br /> pas surprise pour la collerette, nos chiens en ont déjà supporté pas facile avec de gros chiens, mais quand il faut...<br /> <br /> toujours en admiration devant tes photos d'oiseaux ! je t'ai d'ailleurs envoyé un lien, à ce sujet-là !<br /> <br /> bon courage pour ton frère, il doit trouver le temps long, et être fatigué ....<br /> <br /> bonne soirée, bises,
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 088
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité