Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
6 janvier 2016

Des surprises ....

Bonjour,

J'ai reçu 2 jolies cartes qui auront mis plus de 10 jours à arriver jusque chez moi. Parties toutes deux bien avant Noël je les ai trouvées dans ma BAL le 2 janvier

Celle de Marylène

IMG_0007

et celle de Dame Tatale

IMG_0005

photo de biais pour mieux voir la 3D

IMG_0006

Encore merci beaucoup les filles pour ce joli courrier

Quand à moi, parce qu'elle en fait la collection, j'ai envoyé en remerciement d'un cadeau reçu un marque-page en hardanger

IMG_0030

c'est un modèle gratuit de Mamen que vous pouvez trouver ICI

separateur

Je profite de cet article pour annoncer un petit jeu chez My Lovelly dolls où l'on peut gagner cette magnifique poupée

108140272

Nathalie réalise plein de jolies choses que vous pouvez découvrir ICI et en même temps vous inscrire pour gagner cette merveille !

images1

Bonne journée et joyeux anniversaire à ma petite belle-fille

A bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
I
trop bien les surprises reçues
Répondre
C
Très jolies cartes ! biz Caro
Répondre
N
Des cartes très sympas!! Le marque-page est superbe!! Bon anniversaire à ta petite belle-fille .Bisous.
Répondre
B
Elles sont bien jolies ces cartes, bravo à celles qui les ont réalisées.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée soeurette
Répondre
C
Ces deux superbes cartes ont fait le tour de France LOL!!! Magnifique une petite merveille ce marque page. Bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 187
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité