Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
4 janvier 2016

Broderie de l'an neuf 2016

Bonjour,

Je n'ai pas dérogé à la règle qui veut qu'une brodeuse commence une nouvelle broderie le 1er janvier même si je n'ai pas terminée celle de 2015

J'avais le choix entre le sal de Maryse ICI, celui de Frimousse ICI mais j'ai opté pour une autre grille

Je vous avais parlé il y a quelques temps ICI de mon envie de broder des oiseaux

J'ai eu beaucoup de réponses et des cadeaux très sympas de la part de copinautes

Florence clic m'a envoyé ce très beau livre

IMG_0017

Monique une amie du forum de Ticoeur une jolie grille avec plein de sortes de mésanges

Point de croix magazine

IMG_0064

Merci beaucoup les amies

et le Papa Noël celui-ci

IMG_0002

En farfouillant sur le net j'ai trouvé ces deux jolis modèles Anchor mais qui malheureusement ne se font plus

broderie-au-point-de-croix-oiseaux-anchor-imgs764252bl-1

anchor-modele-broderie-oiseaux-sur-la-branche-pce727

C'est dommage car sur les deux il y a un pic épeiche dont la grille n'est pas facile à trouver

Des sites proposent de créer nos propres grilles à partir d'une photo ICI et LA et je me suis amusée à faire des essais

Chez Créa'Magic clic il y a plein de modèles en kit et j'ai opté pour celui-ci

IMG_0080

J'avais dans l'idée de broder chaque oiseau séparément et finalement je me suis dit que c'était dommage, alors je la broderai en entier sur la toile Aïda 6,4 fournie et voici mon début

IMG_0004

La neige tombe en hauteur dans les Alpes du sud (chez moi c'est  la pluie), il était temps et je vous quitte avec une petite photo de ma montagne qui a enfin revêtu un petit manteau blanc

Bonne journée !

IMG_0001

 

Publicité
Commentaires
P
Je suis certaine que tu vas nous faire admirer des merveilles de broderie à partir de ces modèles.<br /> <br /> Je te renouvelle tous mes vœux en espérant que cette nouvelle année te sera douce, remplie d'amour et de petits bonheurs avec tes protégés à 4 pattes et même à 2 avec un bec.<br /> <br /> Je te souhaite surtout une très bonne santé ainsi qu'à tous les tiens.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
Très gâtée ! Je trouve ces oiseaux sublimes<br /> <br /> Et bonne année<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Hé bien, tu as du beau travail qui t'attend on dirait ! :) Bravo :) Bisou. Nathalie
Répondre
A
Plein de jolies broderies en perspective.... Bisous à bientôt....
Répondre
C
Tu as été bien gâtée, ils sont tous adorables ces oiseaux. Bonnes petites croix... Bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité