Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
7 janvier 2016

Broderie de l'an neuf 2015

Bonjour,

10 (2)

Je l'ai brodée tout au long de l'année 2015 et pourtant je ne l'ai pas mise dans ma rétrospective ici

Un oubli ! pas vraiment c'est juste que je n'ai montré que ce qui était terminé

J'ai encore un peu avancé et Melle Ours prend forme

IMG_0005

voici ma toile en entier où vous pouvez voir qu'il ne me reste plus grand-chose à faire

IMG_0006

il faut juste que je trouve le temps de la reprendre entre deux autres broderies

Maintenant je vous montre la magnifique carte en scap que j'ai reçue hier de mon amie Chantal clic et qui celle-là n'a mis que deux jours à arriver

IMG_0008

Encore un grand merci Chantal !

Sur ce je vous souhaite une bonne journée

La mienne sera un peu angoissante, rien de très grave, je vous expliquerai tout demain

Bisous et à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
T
Finalement je n'en avais que 2 de retard, hi hi ! je viens de descendre "à rétro 2015"<br /> <br /> Ton ouvrage sera vite fini, il suffit de s'y mettre et tes doigts de fée feront le reste, la carte que Chantal t'a envoyé est très jolie il faudrait que je m'y remette ....! Oh là là ! que c'est dur d'avoir tant de matériel et de ne pas avancer enfin on verra bien en attendant j'admire le travail bien fait. Bises à bientôt
Répondre
D
elle va être superbe cette broderie....Encore un tit effort lol<br /> <br /> Une jolie carte de ton amie.......A bientôt !
Répondre
N
quand on lit les NL à l'envers ....<br /> <br /> je suis toujours épatée par ton avancée régulière de cet ouvrage ! bientôt fini, bravo !<br /> <br /> jolie carte reçue !
Répondre
N
J'aime aussi cette broderie des ours <br /> <br /> J'aime aussi les ours ....<br /> <br /> Dernière journée boulot ... <br /> <br /> Bises à toi Nadette
Répondre
N
La petite famille est bien au complet!! Adorable! Bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité