Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
14 décembre 2015

Cartes brodées

Bonjour,

Je ne suis pas très présente en ce moment mais c'est parce que j'ai plein de choses à faire

Je m'active pour terminer le sal de Noël de Maryse qui nous a donné une dernière grille iciqui remplira la case du milieu de mon cadre montré

J'avais en stock plusieurs fascicules et des fils achetés chez Buttinette clic il y a quelques années et ces derniers jours je me suis essayée aux cartes brodées

Pour commencer j'ai juste brodé et collé quelques décos et comme je n'avais aucun stickers j'ai passé une petite commande chez CreaVea ici

IMG_0025

IMG_0027

IMG_0018

IMG_0026

pour celle-là j'ai essayé la 3D qui ne se voit pas vraiment sur la photo mais avec juste avec une couche parce que le découpage et moi ça fait deux

IMG_0023

Alors elles vous plaisent ???

J'avoue que j'ai bien aimé les faire mais si je veux continuer il va falloir que j'agrandisse mon stock de décos en tout genre

separateur

Hier bien que n'ayant pas très envie je me suis quand même décidée à faire mon sapin et ma crèche

IMG_0020

IMG_0018

je n'ai mis aucune autres décorations à part mon ange d'Emie Bishop (photo de l'an passé)

IMG_0039

Aujourd'hui cela fait un mois que Nounou chat a disparu alors je pense que je n'ai plus de raisons d'espérer

Je vais terminé en souhaitant de bonnes vacances au Maroc à mes parents (79 ans tous les deux)

Ils sont partis vendredi en camping-car direction Avignon pour voir mon frère et ma belle-soeur, puis Sète où ils ont pris le bateau samedi soir

Le voyage dure un peu plus de 40 heures mais c'est beaucoup moins fatigant pour eux que par la route

Ils sont partis pour 3 mois ou plus .... comme déjà plusieurs années

Sur ce je souhaite la BIENVENUE à mes nouvelles lectrices et à vous toutes et tous qui viendrez me lire aujourd'hui une bonne journée

A bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Je suis vraiment idiote ! Vu ton pseudo ça coulait de source ! Gros bisous
Répondre
P
Coucou Cathy <br /> <br /> comme tu le vois, je me balade sur ton blog sans laisser un commentaire sur chaque billet mais celui ci me tente bien. L'idée de broderie et de sujet découpé. Je l'essayerais .je suis peut être indiscrète<br /> <br /> ,je vois qu'il neige chez toi, de quelle région es tu ? Je suis en Corrèze et pour l'instant il pleut. J'ai raté beaucoup de tes articles dont ce bel ange!J'essaie de faire moins d'articles ce qui me permettra de faire plus ample connaissance avec les blogueuses amies <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée. Gros bisous Cathy
Répondre
I
elles sont jolies tes cartes<br /> <br /> j'ai juste fait un essai une fois mais voilà toujours pris par le temps et toutes les activités que j'aime je ne prend pas le temps pour ce style de carte brodée mais un jour je m'y mettrais<br /> <br /> l'ange est super super beau j'adore<br /> <br /> de gros bisous
Répondre
D
très jolies tes cartes..Bravo<br /> <br /> Sapin est beau comme tout...COmme toi je me suis forcée à faire la crèche les tits loups venant passer 4 jours...Bises
Répondre
C
Tes cartes sont superbes ! ton sapin magnifique ! bonne journée. Biz Caro
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité