Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
9 décembre 2015

"Allo coeur"

Bonjour,

Je me suis enfin décidée à faire le montage de ma pochette pour téléphone portable dont je vous montrais les broderies terminées ICI

Pour rappel c'est un modèle de Ticoeur CLIC dont la fiche est vendue au profit de l'association ICEBERG ATED

modèle

Ma broderie était donc ainsi

2 (2)

J'ai fais la découpe tout autour (j'ai oublié de faire une photo) puis le montage et la voici enfin terminée

Elle est doublée avec de la feutrine et c'est Béa qui a choisi la couleur

Une première photo sans flash où les couleurs ne sont pas top

IMG_0005

et les suivantes avec le flash

IMG_0006

IMG_0003

Puisqu'elle était pour elle, ma soeurette Béa est partie avec lundi et elle était ravie !

Je vous souhaite une agréable journée

A bientôt

ed6da7c4

Publicité
Commentaires
D
une superbe pochette...Bravo
Répondre
C
Un bien bel étui<br /> <br /> Bon weekend bises
Répondre
M
Oh Béa a choisi une jolie couleur tendre , ta pochette est superbe ! heureuses toutes les deux j'imagine ! Bravo Cathy <br /> <br /> Bisous à vous deux
Répondre
A
en voilà une créa jolie et utile!
Répondre
M
Bravo, cette pochette est magnifique ! Bisou :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 096
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité