Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
16 décembre 2015

Sal Noël de Maryse suite ...

Coucou tout le monde

Ça y est j'ai terminé mes broderies du sal de Maryse clic

La dernière avec de  bien jolis cadeaux

IMG_0027

et le petit plus offert par Maryse ICI pour remplir ma dernière case du milieu

J'avais besoin d'une broderie rectangulaire contrairement à la sienne qui est carrée alors j'ai adapté à ma façon et j'ai supprimé le "JOYEUX" pour ne laisser que NOEL

IMG_0025

Encore un petit effort pour coller ces jolies broderies dans mon cadre et je pourrai le mettre au mur juste avant Noël

separateur

Maintenant il me reste à terminer le sal "Labyrinthe fleuri" de Frimousse

J'en parle parce qu'elle nous propose un nouveau sal pour 2016 et devinez quoi ? Je n'ai pas résisté et je me suis inscrite

Cliquez vite ICI et vous verrez pourquoi j'ai craqué et peut-être que vous aurez envie vous aussi de participer

Je vous souhaite une bonne journée et je vous quitte avec une photo d'un gros bec venu me rendre visite un matin au lever du soleil

IMG_0007

 

Publicité
Commentaires
I
de bien jolies broderies bravo
Répondre
S
Ah c'est mignon ces beaux paquets cadeaux alignés posés sur le sol et Noël brodé en trois couleurs différentes !!! Cela va faire un ensemble magnifique une fois que tu auras rassemblé toutes les broderies ! Tu as fini juste à temps, bravo et à bientôt
Répondre
C
Il me tarde de voir la finition de ce joli sal .<br /> <br /> Bonne nuit bises
Répondre
C
J'ai hâte de voir ton pèle mèle rempli de tes jolies broderies ! bonne journée. Biz Caro
Répondre
N
Ce sera super joli ...<br /> <br /> Avec ton cadre à plusieurs photos...<br /> <br /> Bonne journée bises cathy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 211
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité