Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
13 novembre 2015

Ils sont arrivés ....

Qui ça ? et bien les oiseaux de mon jardin

Celles qui me suivent depuis quelques années connaissent ma passion pour ces petites bêtes et les petites nouvelles vont la découvrir

Mercredi j'ai commencé à mettre des graines dans la mangeoire sur la terrasse mais je n'en ai pas vu beaucoup

Par contre hier matin ils sont arrivés et j'ai passé une partie de ma matinée à faire des photos

Les voici par ordre alphabétique

chardonneret

geai

mésange bleue

mésange charbonnière

nonette

pic épeiche

pigeon

pinson

rouge gorge

sitelle

verdier

Vous avez vu la diversité, et j'ai fait une petite vidéo du pic épeiche qui est resté plus d'un quart d'heure dans le chêne juste en face de moi

C'était mon petit bonheur du jour !

Il va falloir que je sois vigilante parce que j'ai aussi vu un prédateur

chat

J'ai en projet de les broder pour me faire un pèle-mêle mais uniquement avec ceux que je peux observer dans mon jardin

J'ai déjà commencé à faire des recherches mais ce ne sera pas facile de les trouver tous surtout le pic épeiche alors si vous avez des pistes je suis preneuse

Je vous quitte pour aujourd'hui avec une pensée pour maman qui se fait opérée ce matin du canal carpien et je vous souhaite à tous une

images 10

 

Publicité
Commentaires
A
Tu connais tous ces oiseaux ! Bravo Cathy !<br /> <br /> <br /> <br /> Et je pense que ayant trouvé les oiseaux que tu aimes tu vas TOI MEME arranger ta toile de façon a ce que cela rende bien ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !! Bisous à ta Maman !<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
M
Tes photos d'oiseaux sont magnifiques! J'espère que tout s'est bien passé pour ta maman. Je vous embrasse bien fort toutes les deux.<br /> <br /> ps: cherches-tu toujours des grilles d'oiseaux?
Répondre
N
Je suis aussi en retard..<br /> <br /> Je pense que le week end a été horrible <br /> <br /> Jolis petits z'oiseaux ma Cathy
Répondre
N
Merci pour vos belles images qui nous ravissent nos coeurs . Bises des Pyrénées Ariegeoises
Répondre
B
Je suis un peu à la bourre, mais bon hier j'étais un peu occupée lol<br /> <br /> Ils sont superbes tous ces oiseaux, quelle chance tu as, moi je n'ai que des pigeons et j'avoue que je ne les affectionne pas du tout lol<br /> <br /> Bisous et bonne journée soeurette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité