Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
11 novembre 2015

A la fenêtre ...

Bonjour,

Il fait encore tellement beau que j'ai eu envie de broder de jolies fleurs

La semaine dernière j'ai trouvé sur Pinterest ICI un très joli modèle et je n'ai pas résisté

J'ai sorti un petit morceau de toile de lin, des cotons DMC perlés et moulinés et j'ai brodé la fenêtre en hardanger, du point de croix, des fleurs au point d'oeillet, des roses au point d'araigné, du point arrière et quelques points de noeud.

Une petite dentelle pour faire les rideaux et un morceau de tissu pour le fond et voici le résultat

IMG_0003

Sur le modèle elle est dans un cadre ovale mais comme je n'en avais pas j'ai pris dans mon stock un cadre blanc et un passe-partout

Ma première idée était de mettre le noir

IMG_0005

et j'ai fait le montage

IMG_0006

mais comme j'avais aussi un passe-partout bordeaux j'ai fait un essai avec et j'avoue que je préfère et vous ?

IMG_0008

J'ai adoré brodé ce joli modèle et je pense que je le referai un jour avec d'autres couleurs

Je vous souhaite une bonne journée du 11 novembre et je vous dis

zy7wv66v

Publicité
Commentaires
M
Vos broderies sonts magnifique bravo
Répondre
N
J'aime les deux aussi ...<br /> <br /> Le Bordeaux est beau
Répondre
I
oh c'est super beau
Répondre
I
Très belle cette fenêtre, plein de belles fleurs, qui rappelle déjà le printemps! Cathy compliments ... pour le passe-partout ... je ne sais pas ... Je les aime tous les deux!<br /> <br /> Bisous, Dona
Répondre
N
Trop, trop joli. On se croirait devant cette fenêtre chaleureuse qui donne envie de rentrer à l'intérieur. Merci pour cette belle broderie. Douce soirée. Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 303
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité