Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
9 novembre 2015

Sal Noël de Maryse suite ...

Bonjour,

Hier j'ai terminé ma nouvelle petite broderie du sal "Noël 2015" de Maryse clic

Il fut assez long à broder ce joli bonhomme de neige mais je suis arrivée au bout

IMG_0011

N'est-il pas mignon ?

Il lui manque un petit coup de fer avant de le coller sur un carton et de le mettre dans mon cadre

Maryse nous a déjà donné la suite alors je vais m'y mettre rapidement car Noël approche à grands pas

separateur

Hier fut comme tous les 8 novembre depuis 27 ans pour ma famille une dure journée de souvenirs

J'ai envie de vous faire lire ce très beau texte écrit en 2004 par mon frère Jean-Luc en hommage à notre petit frère Pierre-Olivier qui a su trouver les mots justes

Peut-être un jour enfin pourrai-je rédiger
Oubliant de mon cœur la souffrance égoïste
Inspiré par la vie de tout ce qui persiste
L’oraison pour mon frère à jamais enlevé

Et je dirai alors combien je l’ai aimé
Il était de nous tous le plus gai le plus triste
Rêveur invétéré et pourtant réaliste
Voyou de pire espèce et noble chevalier

Romantique et violent, doux mais parfois terrible
Il avait tant d’amour qu’il n’en pouvait offrir
Étouffant sous des airs bourrus son cœur sensible

Éternel jouvenceau qui ne saurait vieillir
Acrobate envolé vers un ciel impossible
Revenant de nos nuits sans aucun élixir.

separateur

Je souhaite la Bienvenue à mes nouvelles lectrices qui je l'espère se plairont ici et à vous toutes et tous un très bon début de semaine

bisousdautomne

PS : Il semblerait qu'il y ait quelques petits soucis avec canalblog ce matin alors n'hésitez pas à revenir si vous ne voyez pas mon article en entier

 

Publicité
Commentaires
N
Broderie apaisante grâce aux teintes. J'adore beaucoup. Belle semaine remplie de petites croix qui apaisent.
Répondre
I
super mignon j'adore
Répondre
I
Cette broderie est également très agréable, ce sera une belle composition d'hiver. un gros câlin pour vous et votre famille à ce jour très difficile. Gros bisou, Dona
Répondre
C
Bonsoir Cathy. Il est beau et trés gracieux ce bonhomme de neige, bravo. Un joli texte qui donne la larme à l'oeil, nos chers disparus nous manquent et à chaque anniversaire notre coeur saigne hélas!!! . Bisous et belle soirée.
Répondre
S
Bonsoir Cathy, pas d'avis de message aujourd'hui!!!!! Canalblog serait-il enrhumé? <br /> <br /> Ton Bonhomme de neige est vraiment superbe: je l'adore. <br /> <br /> Je comprends mieux ton message d'hier sur Facebook..... on n'oublie jamais. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 197
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité