Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
18 novembre 2015

Sal Noël de Maryse suite ...

11221645_10153555489813311_263777421230071976_n

Coucou tout le monde,

Je reviens avec une pensée pour toutes les victimes et leurs familles 

La vie continue et il faut bien avancer

J'ai brodé une nouvelle grille du "Sal de Noël 2015"de Maryse clic

IMG_0027

et j'ai monté toutes mes broderies de leur cadre

IMG_0029

j'ai enlevé les vitres et la photo est plus belle, un petit clic dessus pour agrandir

Mon coeur est triste depuis vendredi à cause des attentats mais pas seulement

Nounou chat a encore disparu depuis ce jour et cette fois, vu son état de maigreur et sa petite forme je n'ai pas beaucoup d'espoir qu'il revienne un jour

J'ai l'impression que l'histoire se répète parce que quand il y a eu les évènements contre Charly Hebdo c'est à cette même date que mon Tetram nous a quittés

Je termine mon massage avec une pensée pour Béa ma soeurette qui après maman vendredi, se fait opérée ce matin du canal carpien

Je vous embrasse et vous dis A Bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
Oh Cathy , je suis désolée d'apprendre que Nounou s'est enfui ! je viens de lire sur ton dernier article qu'il n'est tj pas rentré , c'est triste ! <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour Béa , transmets lui mes bises <br /> <br /> Tes broderies sont magnifiques et méritent ces jolis encadrements <br /> <br /> Courage Cathy , je t'embrasse
Répondre
N
Je n'ai pas plus le coeur à ça .....<br /> <br /> Je suis comme beaucoup de monde attristée<br /> <br /> J'ai peur .... Bien sûr comme tout le monde <br /> <br /> Toujours beau ce sal avec Maryse <br /> <br /> Et je l'espère que nounou chat ne s'en ira pas en fuyant <br /> <br /> Bises Nadette
Répondre
D
Superbe broderie, beaucoup de courage dans cette mauvaise période.
Répondre
T
Coucou Cathy, <br /> <br /> Malheureusement Nounouchat est un âge certain et bien souvent quand ils sont à la campagne ils se cachent pour finir leur vie. Tu vois c'est vraiment bizarre que par 2 fois tu perdes un animal lors de ces tragédies. Mon chat lui est décédé le soir du jour où l'on a appris la décapitation de ce Mr de la côte d'azur en algérie c'est fou non ? lui comme il ne sortait pas il se mettait à coté des gamelles d'eau de mes chiens s'y couchait dedanset quand il avait vidé une il se mettait dans l'autre, j'ai fini par lui mettre unde grosse bassine dans la douche et quand il a tout renversé il s'est couché par terre et s'est mit à miauler jusqu'à ce que je me mette à côté de lui ça a fait un an en octobre. Tes broderies sont magnifiques comme d'habitude, je te souhaite bon courage car nous sommes attachés à nos compagnons à 4 pattes. bon rétablissement à ta soeur et ta maman bises
Répondre
E
Un tres joli tableau réalisé avec tes broderies, je suis désolée pour nounou et je souhaite de tout coeur que tu l as retrouve, bon courage, bisous et espère que l operation de ta soeur c est bien passée, j ai eu le canal carpien et si on fait bien attention cela se remet tres bien
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité