Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
6 novembre 2015

Allo coeur ...

Bonjour,

Il y a quelques jours ici je vous montrais le début d'une broderie d'une pochette de téléphone portable suivant un modèle de Ticoeur clic

modèle

et bien la voici terminée

2 (2)

comme j'ai un peu agrandi le modèle et que cela faisait un vide, j'ai ajouté une rangée de petits coeurs sur le haut de chaque côté

Impossible d'avoir les bonnes couleurs en prenant mes photos de plus près et je n'arrive pas à comprendre pourquoi mais bon ....

2 (1)

2 (3)

Maintenant je vais m'attaquer à la finition et je vous montre ça dans quelques jours

Je vous souhaite une bonne fin de semaine qui s'annonce presque estivale pour un mois de novembre

images 10

 

Publicité
Commentaires
N
Joli avec ces couleurs douces. Au plaisir de découvrir la finition. Belle journée
Répondre
I
c'est joli comme tout
Répondre
L
encore un joli ouvrage, et j'ai hâte de voir ta finition, qui je sais seras au top<br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
N
tu travailles vite et bien, j'admire !<br /> <br /> bonne soirée et bon dimanche, à bientôt,
Répondre
S
Bonjour Cathy, tu n'arrêtes pas en ce moment.... et tout avance très vite.... J'ai hâte de voir la finition. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité