Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
4 novembre 2015

Carrés plaid suite ....

Bonjour,

Aujourd'hui ce sera encore du tricot avec 4 nouveaux carrés de mon plaid de "Mes créations tricot facile"que je prends toujours autant de plaisir à tricoter

J'aime cette diversité de point qui rend le travail moins monotone

44

45

46

47

Cette fois je suis à jour, j'attends la suite avec impatience car la fin est proche puisqu'il y en a 56 en tout

Je vous remercie pour tous vos gentils petits mots et je vous souhaite une bonne journée

cartebisous

Publicité
Commentaires
N
J'aime les plaids .... Qui sait un jour.... En retraite ...<br /> <br /> Pour réchauffer mes jambes le soir devant la télé <br /> <br /> Jolis points <br /> <br /> Bisous Cathy<br /> <br /> Nadette
Répondre
M
tricot à cinq aiguilles et en plus en jacquard car je vais faire un motif norvegien. J'ai commandé ma laine, deux pelotes suffisent. Je te montre cela bientot. Bises
Répondre
M
Encore de bien jolis points que tu as tricotes. Je vais essayer de faire des chaussettes avec de la laine dégradée. As tu déjà essayé ? Tu avances bien dans to. Ouvrage c'est super beau. Bises
Répondre
S
Bonjour Cathy, de très jolis carrés.... Bonne continuation. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
La diversité des points est très sympa!! Bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité