Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
7 septembre 2015

Sal labyrinthe fleuri 8

Bonjour,

Avant de vous montrer ma broderie il faut que je vous annonce une très bonne nouvelle !

Nounou chat est revenu hier soir vers 21h30

J'ai entendu gratter à la porte comme il sait si bien le faire et mon sang n'a fait qu'un tour. C'était bien lui ! Amaigri, affamé et un peu déboussolé mais sans aucune blessure.

J'ai eu droit à un câlin de plus d'une demie heure ce qui n'est pas dans ses habitudes, puis il est allé se cacher sous l'escalier des chambres. Ce matin il a fait un petit tour dehors mais est bien vite rentré et là il dort dans son endroit préféré : le grenier

Je vais prendre rendez-vous chez le véto pour une visite de contrôle et tout rentrera dans l'ordre

Certaines m'avaient dit qu'il devait être enfermé quelque part, j'étais sceptique mais finalement c'est certainement ce qu'il s'est passé

Vous imaginez ma joie de l'avoir retrouvé et je vous remercie toutes et tous pour votre soutien !

Maintenant revenons à ma broderie du sal "Labyrinthe fleuri" de Frimousse : clic

Ce mois-ci j'ai brodé un joli rosier

8

et voici l'ensemble de ma toile

8(1)

Je vous souhaite une très bonne journée, la mienne sera excellente et je vous dis à bientôt

IMG_0001

Publicité
Commentaires
N
Bonne nouvelle, ton petit chat devait être bloqué dans un labyrinthe bien moins accueillant !! Bonne suite. bisous.
Répondre
C
On est toujours angoissé lorsque nos animaux disparaissent . Alors là quel soulagement . <br /> <br /> Jolie broderie très gaie<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonsoir Cathy , je suis vraiment heureuse qu'il ait retrouvé sa douce maison , oui certainement enfermé quelque part ils ont le don de se mettre dans des coins où l'on ne les voit pas , très discrets nos compagnons !! ouf tout va bien à présent ! <br /> <br /> Je n'en oublie pas de te féliciter pour ton merveilleux labyrinthe fleuri , j'adore ! <br /> <br /> Bisous et belle soirée , câlins à Nounou
Répondre
C
Voilà une bonne nouvelle, Nounou chat n'est certainement pas prêt à retenter une escapade de ce genre. Ta broderie est toujours aussi jolie. Bisous.
Répondre
D
super contente pour toi et pour lui....<br /> <br /> Très jolie avancée fleurie !<br /> <br /> Biz et caresses au fugueur !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité