Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
9 septembre 2015

Un cadeau ....

Bonjour,

Lundi matin la factrice à klaxonné, tiens qu'est-ce-qu'elle veut je n'attend rien

Le colis était au nom de Julie alors je lui envoie un message et elle me répond je n'ai rien commandé mais ouvre le

Dedans j'ai découvert

IMG_0013

vous voulez en voir plus

IMG_0014

C'est une poupée de la créatrice Linda Murrey qu'elle m'avait commandée ICI pour la fête des mères dont le paiement n'est pas passé, qu'elle a recommandé plus tard avec toujours un rejet de paiement, alors elle pensait que je ne la recevrais jamais

Elle s'appelle Lara, elle mesure 50 cm et fait le poids d'un bébé de 3 mois

La voici en images

IMG_0015

regardez sa jolie bouille

IMG_0016

une petite mosaïque pour mieux voir les détails

Sans titre 1

J'ai envoyé des photos à Julie et elle m'a dit : Elle fait un peu peur non ???? Et vous vous en pensez quoi ???? Moi je l'adore !

Merci Julie et Paul pour ce joli cadeau

Maintenant il va falloir que je lui trouve un joli lit pour qu'elle soit bien installée

Je vous donne des nouvelles de Nounou chat

Lundi après-midi je l'ai emmené chez le véto. Il l'a mis sous perfusion car il était très déshydraté et hier encore toute la journée.

Après une analyse de sang il aurait une insuffisance rénale peut-être due à sa faiblesse ou pas, alors je vais croiser les doigts

Il reprend des forces, mange bien et ce matin est même parti faire son petit tour dehors. 

Je vous tiendrai au courant de l'évolution

Je vous souhaite une bonne journée

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
L
très mignonne et belle surprise pour toi<br /> <br /> biz
Répondre
P
bonsoir Minou, ravi de voir que Lara est arrivée, surtout qu'elle a les yeux bleus comme ses parents... bises
Répondre
M
Une bien jolie surprise en effet <br /> <br /> Bel,après midi
Répondre
I
Ce fut un cadeau inattendu, et très plaisant<br /> <br /> très belle poupée, semble si réel!<br /> <br /> Je suis heureux que votre chaton est mieux, et il a également sortis pour une promenade.<br /> <br /> Malheureusement, les chats vivant à la maison, quand ils sortent et sont perdus, ils ne sont pas très capable de survivre et de trouver de la nourriture et de l'eau. Prendre soin de lui.<br /> <br /> Bises à vous et votre petit ami.<br /> <br /> Dona
Répondre
L
Trés jolie cette poupée, je sens que tu vas te regaler à lui trouver un petit lit , et il te faut une jolie chaise aussi, bon c'est mon avis;<br /> <br /> je croise les doigts pour Nounou je sais combien tu dois être anxieuse je sais ce que sais pour y être passé il n'y a pas longtemps<br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 187
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité