Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
4 septembre 2015

Des cadeaux ...

Bonjour,

Mon amie Chantal du blog "Les p'tites croix de Chantal" CLIC a pensé à moi pour mon anniversaire

Son enveloppe partie le 14 août de Bassin d'Arcachon n'est arrivée chez moi que le 31

Elle est bien arrivée, c'est le principal et voici ce qu'elle contenait

IMG_0010

J'ai fait des photos de plus près ou vous pouvez voir une jolie carte et deux magnets qui sont déjà sur mon frigo

IMG_0007

des fils de soie de Capucine que je n'ai jamais testé mais je sens que je vais me régaler à les broder

IMG_0004

et deux jolis dés pour ma collection, 1 du Bassin d'Arcachon et l'autre de Sarlat en Périgord

IMG_0008

Merci Chantal pour la jolie surprise, ces cadeaux inattendus m'ont fait énormément plaisir

Ensuite Julie et ma soeur Béa sont parties en vacances une semaine dans le Jura à Bois d'Amont chez notre petit frère et une semaine en Alsace dans le Haut-Rhin

Elles ont pensé à moi et à leur retour la semaine dernière j'ai eu droit à des chocolats suisses et du pain d'épice bien sur

IMG_0011

et un autre joli dé

IMG_0011

et puis hier dans ma BAL une carte postale qui a mis bien longtemps à arriver également. J'ai l'impression d'habiter au bout du monde lol !!!

2

Merci les filles !!!!

Je remercie également toutes celles qui m'ont mis des messages de soutien pour Nounou chat qui n'est toujours pas revenu

Bienvenue à mes 2 nouvelles lectrices en espérant que vous vous plairez ici

Bonne journée et à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Tu as été gâtée Cathy ce sont de bien jolis cadeaux .<br /> <br /> Mon commentaire arrive en retard mais j' ai du m' absenter, on a eu un décès dans la famille et il a fallu que l'on descende sur Martigues quelques jours .<br /> <br /> Pour nounou chat j' ai su qu'il était rentré et je suis bien contente pour toi et pour lui <br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
I
Bonjour Cathy, vous avez reçu des beaux cadeaux de votre ami, des fils avec lesquels je suis sûr que vous ferez des petites merveilles.<br /> <br /> Je suis toujours désolé pour votre chaton, et les mots me manquent.... Je vous embrasse, et vous avez tout mon soutien..<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
A
tu as reçu de bien jolis cadeaux!
Répondre
C
Coucou Cathy. Suis trés contente de t'avoir fait plaisir. As tu étais á la SPA, on ne sait jamais, bien triste si ton nounou ne reviens pas et le plus dur c'est de ne pas savoir ce qu'il lui est arrivé. Bisous ma Cathy et bon dimanche.
Répondre
C
De jolis présents que tu mérites .<br /> <br /> Bon weeekend bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 211
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité